Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois mois la tête en bas
23 mars 2012

Jour 53 (NSW) : Byron Bay - Kingscliff


Agrandir le plan


Byron Bay. Les mêmes plages et les mêmes surfeurs qu'hier, mais avec du soleil : tout de suite, c'est mieux...

DSC_0013  DSC_1532

IMG_7194  DSC_1515

Marre de les voir parader avec leur planche en polystyrène ! Moi aussi je peux le faire ! Pour la somme dérisoire de 24,50 dollars, je deviens propriétaire d'un magnifique boby board made in China. (Je sais, ça fait 1 mois et demi qu'on est en Australie, ça fait 1 mois et demi que j'aurais dû y penser, mais quand on est en vacances au soleil on réfléchit moins vite).

DSC_1527

Le type du magasin m'a gentiment prévenue qu'à ce prix-là, il fallait pas en attendre grand chose. Mais comme de toute façon ça rentrera pas dans la valise du retour...

DSC_1528

Le seul problème, c'est que j'ai un peu de mal à m'en servir pour mon usage personnel.

DSC_1494  DSC_1492

DSC_1512  DSC_1518

Seule la promesse d'un déjeuner sushis me permet d'avoir un peu de répit. (Après... il faut tenir parole).

IMG_7202  IMG_7204


Dans l'après-midi, une dame du motel vient nous demander - plus ou moins gentiment - combien de temps encore on va rester sous les fenêtres de ses clients... Ca fait 48 heures qu'on n'a pas bougé de notre place de parking. Ca tombe bien, madame, on s'arrache.

DSC_1474 

Une heure de route seulement vers le nord, et on s'arrête à Kingscliff, juste avant la "Golden Coast" qu'on a bien l'intention de zapper (50 km de côte aussi bétonnés que la Costa Brava, avec bars et boîtes de nuit., où l'on vient pour faire la fête). Le camping est minuscule, coincé entre la route et la plage.

DSC_0016  DSC_0019

DSC_0022  DSC_0020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Isa tu es trop classe en Paméla Anderson brune! Pour les sushis y a un autre amateur par ici<br /> <br /> Bisous à vous 3
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 776
Publicité