Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois mois la tête en bas
22 mars 2012

Jour 52 (NSW) : Byron Bay


Agrandir le plan


Enfin une ville avec des restos ouverts le soir, des concerts, des magasins... La vraie vie, quoi ! Byron Bay accueille pas mal de routards, de SDF et de surfeurs. Ambiance balnéaire et baba cool. Le campervan est un Wicked, une marque qui se distingue par ses véhicules graffés, souvent ornés de citations provoc.

DSC_1471  DSC_1364

Petit dej' au Pass Café, après une balade en bord de mer. On n'échappera pas à l'actu française : après le son de Sarkozy il y a deux jours à la radio, la page "monde" de The Australian... Et aussi le journal télé d'ABC, avec le témoignage d'un brillant journaliste français chevelu et supporter de Lille... ;-))

DSC_1368  DSC_1374

Pass Beach. Une plage comme Olivier les aime : "au moins, y'a plein de choses à regarder !" Et normalement, il ne parle pas que des naïades en bikini... (Même si l'une d'elle, un peu allumée, lui tient le crachoir pendant une demi-heure pour lui parler des forces spirituelles aborigènes).

DSC_1378  DSC_1381 

... Mais des surfeurs. Ils sont au moins une cinquantaine. On n'en n'a jamais vu autant en même temps.

DSC_1403  DSC_1379

Vous préférez quel style ? Chevelu, tatoué, crémé, casqué, musclé, élancé, sexagénaire ? Ils sont tous là...

DSC_1411  DSCF0053

                                              Un tube ! (dédicace Jules L.)

                                    DSC_1428

DSC_1429-1  DSC_1430-1  DSC_1431-1

Retour à la "maison". Après-midi morne et gris sous la pluie ! D'après la météo, encore une journée à tenir...

DSC_1461  DSC_1460

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de remonter le blog jusqu'au 2 mars : j'ai vraiment été sevrée pendant 3 semaines et je découvre des photos superbes , superbes ... même sous la pluie et le brouillard ! Bravo au(x) photographe(s) ;J'adore la dernière : Doudou a intérêt à suivre! <br /> <br /> Le " Cerbère de Rochefort" m'avait privée de l'épisode inondations : je vois que ça a été dur ...<br /> <br /> Encore bravo Isa pour ce blog et à partir de maintenant je ne le lâche plus d'une seule journée !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 776
Publicité